Pages

samedi 31 décembre 2011

DES VOEUX POUR VOUS TOUS

BONNE ANNÉE, DES BÉNÉDICTIONS CÉLESTES SUR VOUS TOUS.

Au nom de ma famille, je me permet de vous transmettre les meilleurs voeux des temps de fêtes. Que le Seigneur se penche sur vous et qu'Il vous accorde ses bénédictions afin de pouvoir faire face à cette année qui se pointe devant vous. Il est plein d'amour, de moyens, de solutions, d'enseignements, de forces, de santé et autres choses pour vous en donner, il suffirait de lui regarder en face et lui demander avec certitude ce que vous voulez et Il vous en donnera plus. Au cas où vous semblerez ne pas reconnaître votre demande, adressez -vous à Lui, Il vous répondra pour mieux comprendre et en jouir.

Les temps que nous vivons actuellement sont difficiles non seulement pour les petites personnes mais aussi pour les grands de ce monde. La vie est belle ne lâchez pas, soyez vigilant, diront les hommes et femmes de Dieu car les signes de fin d'une époque pour certains et du monde pour d'autres est certaine.

Pendant cette année qui s'écoule, nous avons, vous et moi, étés éprouver par toute sorte de situations plus difficile des unes et des autres, mais une chose est sûre, Dieu est là et nous aime. Pour ce, je vous propose ces vidéos qui nous feront peut-être réfléchir j'espère pour bien avancer.



Pour visionnez plus de vidéos de ce groupe très inspirant allez voir ici: http://youtu.be/lB7JZJI-x5A




Source: http://youtu.be/yHFDa9efCQU




Source: http://youtu.be/fWtwKHeDzC4

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire