Pages

mercredi 1 août 2012

Que le Seigneur de l'Univers aide notre planete qui veut s'autodetruire


Regardez-moi cette folie. J'espère que cette tendance s'arrêtera au profit de la paix.
Si ce n'est pas une guerre mondiale qui se dessine, c'est quoi alors ? 
Pourquoi ce silence vous les journalistes ?

Pour comprendre mon point de vue, je vous mettrez un lien juste en bas de mes commentaires et vous pourriez vous faire une opinion personnelle vous aussi.

Que le Seigneur de l'Univers aide notre planète qui veut s'autodetruire. J'appelle les gens qui nous(humanité) conduisent vers un trou mortel certain, lNTELLIGENCE SUPÉRIEURE. Il faut avoir une certaine intelligence pour confondre la mort et la vie. Il nous faut vraiment de l'aide du CIEL (LE VRAI DIEU), Pas ceux qui se prennent pour représentants de DIEU. Nous vivons une époque ou les religions sont détournées de leurs objectifs spirituels et vont être prises en otage pour être utilisées comme des instruments de désolation aux mains des hommes et femmes de l'ombre pour leur intérêts égoïste, raciale, régionaliste, financiers et toute les choses sauf ce qui fait l'honneur aux organisation religieuses. En résumé, le Malin est en fête. La question est de savoir. Vous qui avez lu la Bible, trouvez-vous que le retour de Jésus est encore loin? Certains me diront que ce n'est que le début, en tout cas, il me semble que  la situation actuelle ne rigole pas du tout.

On ne peut qu'espérer que les choses prennent une autre direction, celle de la paix.

Voici le lien à lire si vous voulez savoir pourquoi je parle de cette façon:
http://p-a-s.me/OnbAO2
Autre lien:
http://p-a-s.me/Oc9sZr

Richard Max


Worldwide Free Shipping

..................................................................................................................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire